Diagnostic immobilier Le Grau-du-Roi

Les diagnostics obligatoires vente sont nominatifs

Un vendeur à l'obligation de fournir divers diagnostics immobiliers nominatifs et pratiqués par Littoral Diagnostic au futur acquéreur. Ces diagnostics immobiliers ne peuvent être repris en cas de revente car ils ne protégeraient pas le nouveau vendeur ; vous devez impérativement les refaire si vous revendez votre bien.

Afin d'établir la liste des diagnostics vente, Littoral Diagnostic va s'intéresser à la situation géographique, à l'âge de la construction et de l'installation énergétique et aux divers arrêtés couvrant la commune où se situe le logement.

Ainsi Littoral Diagnostic pratiquera le DPE de manière systématique ainsi que le diagnostic termites pour le département du Gard et pourra être amené à accomplir en plus le diagnostic plomb, le diagnostic amiante, le diagnostic gaz et/ou électricité, l'État des Risques et Pollutions ou encore le diagnostic sécurité piscine si cet équipement de loisir est présent en extérieur.

Les ventes en copropriété, logement ou local professionnel, devront avoir en plus le diagnostic Loi Carrez afin d'établir précisément la surface privative du lot. 

Obligations vendeurs

Diagnostic immobilier Palavas-les-Flots Devis gratuit
Assurance, Certification & Fédération
Diagnostic immobilier Gallargues-le-Montueux DPE Gallargues-le-Montueux